Meute du ruisseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous trouverez toute les informations nécessaires dont vous avez besoin. Bonne visite.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Venez tous lire sa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohanzee
Alpha
Ohanzee


Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22

Venez tous lire sa  !  Empty
MessageSujet: Venez tous lire sa !    Venez tous lire sa  !  Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:26

Bien je souhaite a tous avoir votre attention entière !
Comme certains l'on peu-être comprit notre meute est passé a une meute réaliste , je ne veut plus voire un seule Avatars non réaliste je veut qu'il est des couleur réaliste pas des yeux rouge , bleue clair et autre.Idem pour le pelage.Comme la meute est devenue Réaliste nous avons effacer les élément j'ai modifié vos profil a tous ensuite nous somme passé de 6 rang ( Alpha , Bêta , Guerrier ,Chamane ) A quatres nous n'avons plus que les Alpha bêta et membre.Puisque tout les membre seront chamane et Guerrier en même temps. Je souhaiterais également Que vous faite tous sans exception votre presentation si elle n'est pas faite dans moins d'un mois vous serez supprimez du forum et prenez un perso ! (Evidemment ceux qui on déjà fait leur présentation ne la refaite pas )
Sur Blablaland nous avons changé de base elle est dans le météore en origine ( principalement dans le météore 1.)
Moi et Awuinil avons également trouvé le jeux qui remplacera Blablaland, il se nomme Nostya ses une deuxième version de Blablaland qui est presque fini et les graphisme sont bien mieux fait que Blablatopia je vous demanderait évidement de vous y inscrire.
Je demanderait au membre qui on installé Wolf soul de le désinstaller.
Les règle resteront elle pour la plus part les même.Pour ceux qui n'on rien changé a leur profil je leur demanderait de le faire (sexe , date de naissance  , lunes ...) .
J'ai changer certaine chose au règlement je vous demanderait donc d'aller le relire.


Dernière édition par Ohanzee le Dim 12 Juil - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteduruisseaux.forumactif.org
Awuinil
Alpha
Awuinil


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Chez moaaa

Venez tous lire sa  !  Empty
MessageSujet: Re: Venez tous lire sa !    Venez tous lire sa  !  Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:30

Bonjour a toi Ohanzee,
Pourrait-tu faire une petite modification ? Il n'y aura pas de chamanes ni d'espion. Seulement Guerrier et Chasseur. Que bien sûr les loups devront savoir se battre et chasser.
Les mentors auront alors deux choses a apprendre au louvard ou louvarde.
Bien a toi,
Awuinil
Revenir en haut Aller en bas
Ohanzee
Alpha
Ohanzee


Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22

Venez tous lire sa  !  Empty
MessageSujet: Re: Venez tous lire sa !    Venez tous lire sa  !  Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35

Bien entendue Awuinil.
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteduruisseaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Venez tous lire sa  !  Empty
MessageSujet: Re: Venez tous lire sa !    Venez tous lire sa  !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous lire sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute du ruisseaux :: Le début :: A savoir !-
Sauter vers: