Meute du ruisseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous trouverez toute les informations nécessaires dont vous avez besoin. Bonne visite.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Aucun idée de Titre ;-; ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohanzee
Alpha
Ohanzee


Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22

[Aucun idée de Titre ;-; ] Empty
MessageSujet: [Aucun idée de Titre ;-; ]   [Aucun idée de Titre ;-; ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

Bon , Le forum est désert , les deux Alpha sont mort.
Ohanzeee est mort tué par des sanguinaire et Awuinil j'ai oublié et j'en désolée ^^'
Donc , Comme plus personne ne se co a la base , J'ai longuement parler Avec Awuinil , et nous avons prit la décision de Dissoudre la meute.
J'ai des preuves consistante , que la meute est déserte/morte , pas les fait que les deux alpha sont mort , non.
Il n'y a plus personne qui se co , plus personne fait pour que le forum soit active , je suis une personne qui se co énormément sur Bbl a n'importe qu'elle heure , je ne voit jamais personne de co ,Et puis , de même pour le forum.
Je propose donc à cette issue , en tant que Créatrice du forum et Seconde Alpha ( Même si le perso est un mâle x') )
Bref  venons en au sujets auxquelles je voudrait vous faire part ;
Et si nous changions le forum en forum de rp , dont j'ai une idée de contexte plus ou moins original.
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteduruisseaux.forumactif.org
Awuinil
Alpha
Awuinil


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Chez moaaa

[Aucun idée de Titre ;-; ] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun idée de Titre ;-; ]   [Aucun idée de Titre ;-; ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ohanzee
Alpha
Ohanzee


Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22

[Aucun idée de Titre ;-; ] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun idée de Titre ;-; ]   [Aucun idée de Titre ;-; ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

Merci quoi '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://meuteduruisseaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Aucun idée de Titre ;-; ] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun idée de Titre ;-; ]   [Aucun idée de Titre ;-; ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aucun idée de Titre ;-; ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute du ruisseaux :: Le début :: A savoir !-
Sauter vers: